Passionné par le monde de l’image.
Depuis mon enfance j’ai toujours été attiré par le monde de l’image, et ai touché à plusieurs domaines comme le dessin, le montage photo et vidéo, les effets spéciaux ou encore la modélisation et l’animation 3D.
En 2014 à l’age de 28 ans, je commence à être réellement passionné par la photographie et je débute les collaborations dans le portrait et la mode tout en faisant du paysage.
En 2018 mes photos sont publiées dans divers magazines en France et à l’internationnal.
Mon inspiration et les couleurs que j’utilise viennent principalement du cinéma Hollywoodien, mais aussi des jeux vidéo et des mangas aux tons chauds et colorés qui ont bercé mon enfance, par conséquent ne cherchez pas le réalisme et le naturel dans mes images car c’est uniquement le coté artistique qui m’attire et me fait vibrer.
Mieux me connaitre
Ma personnalité : Créatif, anticonformiste, aussi calme que déjanté, autant sérieux qu’immature, mais surtout passionné !
Autres Passions : Modélisation 3D, Psychologie, neurosciences, arts martiaux artistiques, kung-fu, parkour, acrobaties, informatique, cinéma, musique de film, mangas, Asie, jeux vidéo, effet spéciaux, color grading, vidéo, court métrages, déco.